Communiqués de presses

Lorne Trottier
MONTRÉAL, Québec — Le 17 Mars, 2020

À toute la communauté Matrox,

Matrox s’investit pleinement dans le bien-être de nos employés, partenaires et clients alors que nous sommes confrontés aux circonstances en constante évolution liées à la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Nous avons a rapidement réagi face à la COVID-19 en créant un groupe de travail spécifiquement chargé d’adopter les mesures préventives nécessaires pour protéger la santé et le bien-être de nos employés, tout en répondant aux diverses demandes commerciales de nos clients et partenaires.

Voici quelques exemples des mesures implantées:

Environnement de travail sécuritaire

• Suspension de tous les déplacements de nos employés et des visites par des tiers dans nos bureaux et installations dans le monde entier.
  • Annulation de notre participation aux salons, conférences et événements internationaux.
  • Permettre l'accès au travail à distance et au travail selon des horaires décalés pour tous nos employés.
  • Tenue des réunions par audioconférence ou vidéoconférence.
  • Augmentation des mesures de nettoyage dans les zones communes et celles plus fortement utilisées.
  • Installation de postes de désinfection des mains à tous les points d'entrée / sortie.
  • Favoriser une diminution des contacts interpersonnels.

Engagement envers nos clients

• Soutenir les activités de fabrication et de distribution dans nos opérations mondiales. La production et les cycles de livraison de Matrox se poursuivent actuellement comme prévus.
  • Offrir un soutien et un service à la clientèle soutenus et continus.
Matrox continuera de suivre l'évolution de la situation, tout en appliquant les recommandations de l'OMS, du CDC et des autorités locales. De telles évènements nous rappellent que nous faisons partie d'une communauté mondiale. Ensemble et en tant que communauté, nous saurons traverser cette épreuve.

Sincèrement,

Lorne Trottier
Président et Propriétaire, Groupe Matrox

À propos de Matrox Imaging

Matrox Imaging est un fournisseur établi et de confiance des principaux OEM et intégrateurs impliqués dans les industries de la vision industrielle, de l’analyse d’images et de l’imagerie médicale. Les composants comprennent des caméras intelligentes, des capteurs 3D, des contrôleurs de vision, des cartes d’E/S et des cartes d’acquisition, tous conçus pour offrir un rapport qualité-prix optimal dans un environnement logiciel commun. Pour plus d’informations, consultez la page https://imaging.matrox.com/fr.

Contact média

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.